Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BOISSY SAINT LEGER, notre ville
Archives
9 janvier 2008

Appel au grand nettoyage de printemps

boycott2

Rupture, changement et modernisation à droite, refondation, reconstruction à gauche : le poids des mots, mais surtout le choc de la désillusion.

La Commission Lang/Balladur sur les institutions, dans un large esprit de consensus… va passer à la trappe la proposition de l’interdiction de cumul des mandats. Nos politiques vont pouvoir allègrement continuer à cumuler (exception française avec 87 % des parlementaires ayant un autre mandat électif ( Le Monde du 31.12.07).

Le 9 mars et le 16 mars prochains, à l’occasion des élections municipales, faisons le grand nettoyage de printemps, en sortant les futurs cumulards et en boycottant toute liste dont le futur maire n’aura pas clairement exprimé son intention d’abandonner son mandat de député, sénateur,conseiller général ou régional.

Publicité
Commentaires
S
Croyez-vous vraiment que la candidate Michèle Sabban-Allali va démissionner de tous ses autres mandats pour se consacrer entièrement à notre ville si elle était, élue ?<br /> <br /> Rappelons qu'elle est déjà (dixit les sites web présents sur internet): <br /> Première secrétaire fédérale du PS du Val de Marne, membre du Conseil fédéral et de nombreux organes internes de la fédération socialiste du 94<br /> Vice-présidente au conseil régional d'Ile-de-France.<br /> Elle est chargée du personnel et de l’administration générale et des marchés publics. Rien que ça !!! ca ne doit pas occupé beaucoup de temps tout ça !<br /> Membre du Bureau national du Parti socialiste.<br /> Secrétaire nationale aux droits des femmes<br /> Militante dans de nombreuses associations (mais pas à Boissy où on ne l'a jamais vue militer et engagée sur le terrain !!!) de défense des droits de l'homme.<br /> Selon des sites web, elle siège dans les commissions suivantes comme déléguée ou suppléante :<br /> Amicale des anciens conseillers régionaux d'île de france<br /> CFA de la chambre des métiers du val de marne<br /> Comité consultatif du marché d'intérêt national de Paris-rungis<br /> Comité technique paritaire<br /> Commission consultative de l'environnement de l'aérodrome de paris-orly<br /> Commission d'information auprès de la société anonyme d'études et de réalisations nucléaires sodern<br /> Lycee (tertiaire/champlain) <br /> Lycee champlain<br /> Lycee francois mansart <br /> Lycee gabriel peri <br /> Lycee louise michel<br /> Lycee ozar hatorah des filles <br /> lycee ozar hatorah des garcons <br /> lycee val de beaute <br /> mission locale des portes de la brie <br /> societe d'aménagement et d'équipement de la région parisienne <br /> syndicat mixte d'etude et de programation de la vallée de la bievre, riviere d'ile de france<br /> Présidente du Groupe sur l’Egalité des Chances<br /> <br /> Et si ça se trouve, je n'ai pas tout trouvé sur internet. Elle a peut-être encore d'autres mandats !<br /> <br /> Mais quand donc trouvera-t-elle le temps de s'occuper de notre ville ? Sera-telle un maire qui va tout délégué à ses colistiers ? dans ce cas quel intérête de voter pour elle ???<br /> <br /> Vous auriez-le temps, vous, en plus de votre travail, de devenir maire de Boissy en faisant tout cela en plus ?
T
Il faut se dégendre contre les manipul&ations diverses de certaine et certains. Jean do vous a mis en lien sur notre blog. Encore une fois bon courage<br /> Amitiés<br /> Le webmaster bis de resistances 94<br /> Yves
L
C'est comme l'augmentation de salaire l'année dernière des députés. Ils ont tous été favorables à l'assemblée... le contraire aurait été étonnant.<br /> Pour le cumul des mandats, c'est la même chose.
M
Gagner plus en travaillant plus, ça se tient. Mais c'est gagner plus en cumulant plus et sans travailler plus (parce qu'on ne peut pas être partout), je suis pour l'interdiction et la mise à l'index de tout élu qui ne respectera pas le non cumul des mandats.
Blog BOISSY SAINT LEGER, notre ville
Publicité
Newsletter
Blog BOISSY SAINT LEGER, notre ville
Derniers commentaires
Catégories
Publicité